Vous envisagez d’emprunter 500$ chez Crédit 24, mais vous vous demandez ce que ça implique réellement? Voici quelques éclaircissements :

Si vous remplissez nos critères d’admissibilité, vous devrez nous fournir quelques documents. Ces documents sont votre dernier talon de paie, une preuve d’identité, une preuve de résidence, etc.  Les critères sont, somme toute, assez simples : avoir plus de 18 ans, occuper un emploi stable depuis au moins 3 mois, être payé par dépôt direct, gagner un salaire net constant minimum de 1 200 $ par mois, etc. Consultez ici les critères d’admissibilité complets et ce que vous devez fournir.

Par la suite, vous recevrez en 24h 500$ dans votre compte en banque.

Vous aurez 3 mois pour rembourser un montant total de 500$ plus les frais de prélèvement, de garantie et d’intérêt. Les intérêts totaux à payer sont seulement de 23,62$. Vous rembourserez au total 751,62$, soit 125,27$ chaque 2 semaines. Le taux d’intérêt nominal est donc de 24%, et le taux effectif de 32,49%. Pour comprendre les différents taux (nominal versus effectif), nous vous recommandons cet article de l’Association des microprêteurs du Québec : Démystifier les taux d’intérêts annoncés.

Avez-vous d’autres questions? Souhaitez-vous obtenir votre prêt de 500$?

Faire affaire avec Crédit 24 pour vos besoins de prêts rapides, c’est faire affaire avec un membre de l’Association des microprêteurs du Québec.